Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia: Dawn of the New World
4 mai 2008

Salut à tous! Je me présente, Naikkoh, qui poste

8436637

Salut à tous! Je me présente, Naikkoh, qui poste trés souvent sous le pseudo de _martel_ sur ce blog.
Parlons en un peu de ce blog justement:
Il est né d'une initiative commune entre moi et mes trois autres comparses qui se trouvent justement être mes petites soeurs ( dont certaines ne sont pas si petites que ça en fin de compte^^).
Depuis que j'ai découvert ce jeu sur Game Cube, Tales of Symphonia, je suis devenue un grande fan! Malgré des débuts difficiles sur le mode multijoueur ( pas super explicite dans le manuel, d'ailleurs), on s'est lancé dans l'aventure de ce jeu formidable, tant au niveau graphisme (vive le cell-shading!) qu'au niveau histoire. Ce rpg n'est pas aussi linéaire qu'on peut le croire au premier abord et nous reserve bien des surprises. De plus les personnages sont assez attanchants malgré certains clichés, mais bon ne peut pas toujours les éviter. Enfin, ceci ne terni en rien la beauté du jeu qui est le fruit d'une longue série de précédents Tales of...

Les images du jeu et autres fanarts magnifiques glanés de ci de là sur internet, on vite saturé la ménoire de mon pauvre PC qui date de 5 ans et qui a peu de mémoire. N'étant pas assez douée pour faire un vrai site internet ( on laisse ça à d'autre --> cf le site partenaire!), le blog nous a paru la meilleure solution.
Au départ, celui-ci n'avait pour but que le stockage des images, mais trés vite, on s'est prises au jeu, cherchant toujours plus d'images, organisant tout cela en catégories, afin de vous faire partager notre passion!
La finalité serait de présenter un Cosplay de groupe sur ToS pour la prochaine Japan Expo!
 

8436849_p

Publicité
Commentaires
Tales of Symphonia: Dawn of the New World
Publicité
Archives
Publicité