04 mai 2008

Naikkoh

17764907

Nom: Naikkoh

Localisation: quelque part au pied de montagnes enneignées (étoile des neigeuuuuuuh mon coeur amoureuxxxxx...)
Activité sur le blog: Webmaster principal. Mise en forme et mise à jour.
Personnage préféré de ToS: Sheena Fujibayashi (of course!)
Cosplay préparé: Sheena dans sa version normale ( les autres costumes sont un peur trop osés... lol)

Ce que je fais dans la vie: Trieuse et compteuse de cailloux! xD
Ce que j'aime faire
: Dessiner! C'est ma passion! Mais pas mon métier malheureusement...je dessine potablement on va dire depuis que j'ai 14 ans mais je n'ai jamais pris de cours et je sens que parfois, ma technique est un peu limitée...Mais je n'ai ni le temps, ni l'argent de prendre des cours!
J'adore aussi les mangas ( et vive le feu Club Dorothé!) et je suis toujours aussi agréablement sursprise de voir à quel point, cela à pris en France. Parce que au début, c'était franchement pas gagné! Quand tu disais que tu aimes les dessins animés jap', on te regardait avec des grands yeux ronds comme si tu sortais tout droit de la planète Mars!

La lecture, c'est d'enfer. Quand j'avais le temps (ce qui n'est plus le cas maintenant) je dévorais littéralement les livres. Lire c'est vraiment quelque chose de formidable, ça entretient ton imaginaire ( et oui, on perd pas toujours son âme d'enfant en veillissant!)
Coté sport, on va dire que je suis un tantinet flemmarde. Ca n'a jamais vraiment été mon truc. A part le ski de piste. Mais bon c'est quand une activité de luxe hein^^
Bon je pense que aussi on peut compter le vélo pour aller en cours^^ ( rouler sur les voies du tram est trés dangereux...ne faites pas la même chose que moi... *souvenirs d'un croutage mémorable*)
Ce que je n'aime pas: Les gens qui se la pète et qui croient tout savoir! Les critiques gratuites. Les fenouils cuits et les insectes rampants... et tout ce qui est gluant en général.


Mangas préférés(et que je possède):

  • Gravitation
  • Le nouvel Ongyo Onshi
  • Fruits Basket
  • Tales of Symphonia
  • Chobits
  • Loveless
  • Bleach
  • Fullmetal Alchemist
  • Chonchu

Dessins animés préférés:

  • Gundam Wing (justeeuh wild beat communicaiiiiiiiiiitioneuuuuuuuuuuh)
  • Romeo x Juliet
  • Gravitation (Suichi x Yuki for ever!)
  • Fullmetal Alchemist
  • Bleach
  • Code Lyoko
  • Tout les Miazaki
  • Cowboy Beebop

Films préférés:

  • Pirates des Caraibes
  • Le Seigneur des Anneaux (ou la prophétie de l'unijambiste qui doit sauter à cloche pied, enroulé dans du jambon!... Comment ça, c'est pas ça?! xD)
  • Astérix et Obélix: Mission Cléopatre (et là, un p'tit géranium!)
  • Le spectacle de Gad Elmaleh: l'Autre, c'est moi ("Vivre dans un donjon...vivre dans un donjon... c'est difficile pour une fille de onze ans... qui...a ... la... pneumoniiiiiiiiiie! Et on remercie Bouclette!!!)
  • Star Wars ( Luke! Je suis ton père!)
  • Harry cover... euh Harry Potter^^
  • ... bah doit bien y en avoir d'autre pour completer la liste mais là, c'est bête, j'ai un trou

8437508

Posté par _martel_ à 18:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Naikkoh

  • c'est pareil pour moi

    j'aime dessiner et j'espere qu'un jour je deviendrais mangaka(meme si j'ai 12ans)j'y arriverais

    Posté par MARTA, 23 février 2009 à 15:37 | | Répondre
  • ^^

    C'est un très beau rêve Marta! Et j'espère que tu pourras le réaliser

    Posté par Naikkoh, 05 mars 2009 à 13:07 | | Répondre
Nouveau commentaire