Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia: Dawn of the New World
4 mai 2008

Colette Brunel

2

Nom:Yamaneko ou colette brunel
Localisation:bas...quelque part dans un coin pomé ^^, en plaine
Activité sur le blog:recherche des images ou plein de truq sur tales of symphonia sur le web !!! et aussi graphiste
Personnage préféré de ToS:Colette brunel (bien sur!!!), zélosssssssss
Cosplay préparé:
Colette dans sa version normal. ( les autres costume de servante et de jolie demoiselle était trop dur a faire, et celui de plage n'est pas trés bien si on le fait l'hiver.)

Ce que je fais dans la vie:lycéenne
Ce que j'aime faire:Dessiner méme si je suis encore une novice. sinon j'adore lire, que ce sois livre de cape et d'épée que roman fantastique ou roman avec des loups. D'ailleure un trés beau roman avec des loups qui est triste mais que je conseille c'est : Survivre avec les loups.

Sinon je n'aime pas beaucoup le sport peut étre à part le patin à glace et le patin artistique (pas sur glace celui ci). sinon je doit avoir oublier des choses mais je l'ai rajouterai plus tard.
Ce que je n'aime pas:
ah bas comme ma trés chére naikkoh les gens qui se la péte. Il y a aussi les épinard, les choux, les brocolis et puis j'e passe, les insectes comme le mille pates et LES MOUSTIQUES !!!! et les choses gluantes, ah oui et les vers !!

Mangas préférés (et que je possède):

  • Fruits basket
  • Negima
  • Tokyo mew mew
  • Love hina
  • Rozen maiden
  • Midori day
  • Aqua (aria)
  • Ah! my goddess
  • air gear
  • stray little devil

Dessins animés préférés:

  • Tout les Miazaki
  • Negima
  • Love hina
  • Noir
  • Get backers
  • Fruits basket
  • Ah! my goddess
  • air gear
  • chrno crusade
  • TALES OF SYMPHONIAAAA

Films préférés:

  • Les gendrames avec louis de funes (je sais je regarde des vieux truk)
  • Les vieux films de cape et d'épées : les 3 mousquetaires
  • Pirates des Caraibes
  • Astérix et Obélix : Mission Cléopatre (hue canabis, hue !!)
  • Le seigneur des anneaux
  • Harry potter (ah bas oui moi j'aime bien :p)

Gif41

Publicité
Commentaires
N
Merci bien pour le lien Turbo, nous allons mettre ta video en relation avec ToS2 sur ce blog^^
T
j'adore votre blog et je voulais vous faire part d'une vidéo que j'ai confectionné moi même. elle est en deux parties ^^<br /> <br /> http://www.jeuxvideo.tv/internaute/tales-of-symphonia-dawn-of-the-new-world-part-1-2-293356.html
Tales of Symphonia: Dawn of the New World
Publicité
Archives
Publicité