04 mai 2008

Marta

Marta

- Nom : Lualdi
- Prenom : Marta
- Sexe : féminin
- Age : 16 ans
- Taille : 1m53
- Poids : 43 kg
- Classe : ???
- Race : humaine ?
- Cheveux : blonde
- Corpulence : ???
- Armes : double spinner (on sera en détaille ce que c'est une fois le jeu sorti)
- Activité :???
- Citation: "Si t'es un homme, sois fort!"

Marta a perdu sa mère dans l'incident du grand arbre Kharlan. Elle est un peu garçon manqué et veut suivre son propre chemin. Elle voit Emile comme efféminié mais est convaincue qu'il a une force cachée.
Marta se bat au corps à corps aussi bien avec ses pieds qu'avec son arme spéciale. Celle-ci est accrochée sur sa main et constituée de deux lames en hélice qu'elle peut faire tourner à grande vitesse.
Elle est vraiment ravie qu'Emil soit devenu le "Chevalier de Ratatosk". En fait, sur son front se trouve le "Ratatosk Core", qui contient l'esprit endormi de Ratatosk. Emil a été fait "Chevalier de Ratatosk" pour la protéger (ou plutôt le Ratatosk Core qu'elle a au front).Marta porte un trousseau qui ressemble Mieu, un personnage de Tales of the Abyss; Tokunaga, la poupée d'anise, du même jeu, est également visible sur le dos de sa poche.

Hitsoire trouvé sur le site officiel : Marta est une jeune fille qui perdit sa mère lorsque l’Arbre Merveilleux tomba dans le chaos. Déterminée et n’éprouvant aucune peur à se faire entendre, elle n’est satisfaite que lorsqu’elle pense aux choses de manière absolue. Elle hait Colette, qui tua sa mère, et Lloyd qui attaqua Palmacosta.

marta_1

Posté par _martel_ à 19:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Marta

  • L'arme de Marta

    Son arme est un Chakram.

    Posté par Leslie37, 22 juillet 2010 à 13:47 | | Répondre
Nouveau commentaire